25 décembre 2008

Un joyeux Noël les gâtés...

Bon petit post rapido mais très bon son...
Comme vous avez dû le voir je suis assez à fond sur Paul Kalkbrenner...
Donc je continue sur ma lancée en vous offrant pour Noël ce que j'ai de mieux : Un live de Paulo en 2005...
Attention ça décoiffe... Allez pas faire mauvais genre devant toute votre petite famille...



Oh bordel ce que c'est bon... Je m'en lasse jamais...
Donc comme je disais, juste en dessous, une heure de Live @ dirty dancing à télécharger et à partager...
Joyeux Noël les petits clous !

Télécharger Paul Kalkbrenner live

Sorry pas de player pour le live, qui veut écouter doit télécharger...
That's how we do here yeah!

PS: cadeau en écoute Fritz & Paul Kalkbrenner (la famille c'est sacré à Noël).

tilidom.com

2 commentaires:

Irène a dit…

Tu Déchires Guillaume. Joyeux Noël chez les Guédé.

Pepito a dit…

Ca sent la boite allemande tout ça