16 décembre 2008

De la confiture pour les oreilles (ça change du miel)...



Hum Hum...
Votre attention s'il vous plaît !
Votre attention !
Votre...
Bon tant pis...

Si je vous demande d'être attentif aujourd'hui, c'est parce que ce que je vais poster est vraiment Huuuuuuuuge...
Un nouveau mix de 2many DJ's !!!!
Et un bien attention. Pas un fait à l'arrache comme ça. Un qui dépote et te met la gouache pour quatre jours et demi !
Si vous n'êtes pas convaincu, écoutez juste le début. Leur remix des Chemical Bros entraînent forcément vers un oasis de rythmique rock puis electro puis rock puis electro puis.....
Bref vous avez compris...



Voir ce post le matin = la patate pour la journée
Voir ce post le soir = bye bye dodo !

Reste plus qu'à écouter et à télécharger

tilidom.com

Télécharger "Part of NYE never dies"

Voilà la playlist :

01 The Chemical Brothers - Hey Boy Hey Girl (Soulwax Remix Edit)
02 Zombie Nation - Forza
03 Tame Impala - Half Full Glass Of Wine
04 Tiga - Mind Dimension 2 (Ghent Version)
05 Mr Oizo - Pourriture 7 (Soulwax Edit)
06 Esser - Headlock
07 In Flagranti - Business Acumen
08 Flairs - Truckers Delight
09 MGMT - Kids (Soulwax Remix)
10 Das Pop - Fool For Love
11 Eine Kleine Nachtmusik - Feurprobe (Rory Phillips Remix)
12 Mickey Moonlight - Interplanetary Melodies
13 Late Of The Pier - Random Firl
14 Ali Renault - Our World Is

via http://www.nodata.tv/

Allez on télécharge on écoute et on donne son avis :-)

7 commentaires:

Pepito a dit…

Suis encore dedans, mais ô que c'est bon...

Guillaume (AidAke!) a dit…

n'est-ce pas...

Pepito a dit…

Rooooooooooo le son à partir de 40mn devient bien gras et accélère...ça c'est bon pour la boucle...dis donc, t'as fait ce blog pour moi ?

Guillaume (AidAke!) a dit…

Entre autres mon pepito mais il est vrai que tu es une source permanente d'inspiration pour moi :-)

Algus a dit…

Un Mix Puissant !!!
Une ptite fin bien dark...
Un délice Soulwax pour les oreilles ;-)

max a dit…

Enorme son ! ca donne effectivement la patate.
Par contre j'aurai dut posté mon commentaire a la fin de la zik... j'ai été coupé net en pleine monté :(
Pas grave je relance héhé !!!

TaM'S a dit…

quel gros con j'ai fait pareil que "max"...
mon commentaire : "aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeee !!!"