9 décembre 2008

Récompense.....

Comme quoi (pour ceux qui comprennent comment qu'on fait), ça vaut le coup de laisser des commentaires... Pour la peine j'en remets une tite couche de minimale...

Et on commence avec l'ami André Crom (ça dira peut etre quelque chose à ceux qui viennent parfois me voir mixer)...
C'est du pur "blip & clic" et c'est......allemand je vous le donne en mille (ôôôôh la surprise).


ah oui le morceau s'appelle "dental care"... ouaip.


tilidom.com

télécharger "dental care"



Et pour continuer un morceau du chouchou techno de moi : PAUL Kalkbrenner (oui oui un allemand encore...).
Non parce que c'est pas tout ça mais le loulou il vient quand même de se faire la bande originale d'un film dont il est le héros... Comment dire... Ca dééééééééfoooooonnnccccceeeee!!!! J'en suis encore tout retourné...
Le seul petit problème de rien du tout, c'est que je l'ai écoutée mais pas encore choppée... Si vous êtes un peu addict (comme moi) il y a des extraits sur son myspace.
En attendant, j'en mets une ancienne qui est quand même assez fabuleuse et toujours avec la paulo-touch comme on dit chez nous... Et puis l'affiche du film ira avec les morceaux en fin de semaine...



Ah oui c'est un remix pour Die raketen (pour les puristes)
Et j'arrive pas à mettre le lecteur ça me casse les boules donc hop >>> téléchargement direct

Et comme je suis sympa voilà le teaser du film qu'on est pa pret de voir en France mais déjà sorti depuis le 2 Octobre là bas (à noter, la morceau "Gebrünn Gebrünn" de lui même et l'apparition de Sascha Funke et Housemeister dans la vidéo... Qui saura les retrouver? :-))...



PS: Pepit pour Vendredi t'as ton Top 10

5 commentaires:

Pepito a dit…

Je jouis je jouuuuiiiisssssss

Pepito a dit…

Bon je fais un peu parasite à mon goût en postant tant de comments à chauqe fois mais bon...thx pour le top 10...
Sinon, Housemeister est dans la scène où ils sont en train de mixuer...normal, le mec change pas...lunettes, casquette...rien dans la tête...mais en même temps on ne lui demande que de fair edu bon son garçon

Guillaume (AidAke!) a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Guillaume (AidAke!) a dit…

Bravo pepito!!!
Merci d'être un parasite!!!
Tu fais vivre mon blog
continue pliiiiizzz
Et tu as gagné le concours Housemeister
Tu as le droit à ....

Ste phane a dit…

ben dépêche de le choper mec, ne serait-ce que pour la robe de chambre de paul et le morceau "Revolte" qui malgré sa courte durée donne à tes tympans l'envie de jeter des pierres.

quant au film... impossible de le trouver, il a été présenté au festival de Gijon, j'ai demandé à un pote à moi qui y bossait d'essayer de le choper mais pas moyen.