1 décembre 2008

Vive toi, vive moi, vive nous quoi.....

Today c'est self-promo... Oui oui oui oui...
Je m'explique.
Pour bien commencer la semaine j'ai décidé de vous poster un petit mix maison dont je vais vous expliquer l'histoire...
Il était une fois un dimanche soir. Contrairement aux autres dimanches, je décidais de sortir de ma léthargie habituelle pour aller visiter mon ami Alix (aka Brett Longman)car je ne l'avais pas vu depuis longtemps et que ça me faisait bien plaisir. Avec ma chérie sous le bras on part donc là bas...
Quelle fût donc notre surprise quand nous apprîmes que l'ami Mikka nous rejoignait!!!
Difficile de contenir notre joie!
Bref après quelques échanges verbaux amicaux alccolo, nous décidâmes de se faire un petit mix à 6 mains (si si)...


Deux disques chacun notre tout pendant une heure... Voilà ce que ça donne...
Ah oui avec le player le mix est en deux morceaux mais en téléchargement je les ai regroupés dans un fichier zip... Voilà voilà.

tilidom.com


tilidom.com


télécharger le mix


Voilà j'éspère que ça vous plaira... Le morceau de début prend du temps à démarrer mais ne vous y fier pas...

Et voilà les adresses myslut de mes deux compères :
Brett Longman et mikka

Pensez à donner votre avis sur le mix dans les comments!

6 commentaires:

TaM'S a dit…

bah...pour être clair, concis et explicite, en un mot : du lourd !

MIKKA a dit…

de la balle! y a un disque sur trois qui est vraiment très bon... les miens ahah... mais j avoue j adore vraiment le disko... pouet pouet!!!

Pepito a dit…

Bon bah en fait, à la deuxième écoute, je trouve le mix, trop lent, trop mou; sorry

Guillaume (AidAke!) a dit…

> Tam's : je savais que t'étais un mec bien :-).... Au fait c'etait comment The Whip en concert?

> Mikka : pouet pouet pareil

> Pepito : mais c'est fou ça... Quand c'est cool tu mets ça sur Fb et quand c'est négatif sur mon blog... Bon allez on dit la prochaine fois on fait le contraire :-)

MIKKA a dit…

y a plus de moquette chez toi pepito... hein ? t en a fait quoi ?
allé prochaine fois on en fait un juste pour toi speedcore !

Guillaume (AidAke!) a dit…

hun hun ouais ouais comme il dit tout pareil... On te refait ta moquette en speedcore hun hun