17 décembre 2008

Faites péter les cuivres !




Pas trop le temps d'écrire ce soir mais de toute façon on est pas là pour ça...
Mais le problème c'est qu'une fois que j'ai commencé j'arrive plus à m'arrêter...
J'essaierai d'être bref.

On commence avec un morceau de Sis...
Je sais même pas si c'est une fille ou un garçon mais son morceau est une pure bombe minimale...
Ca prend son temps pour partir mais j'ai toujours eu un faible pour les morceaux qui utilisent des samples d'instruments "vrais de vrai"...
Et comme j'ai même pas de photo j'ai mis ça :


tilidom.com

télécharger Trumpet

via http://feelingmnml.wordpress.com


On continue avec un morceau d'Italoboyz, un duo cher à mon coeur (ceux qui viennent me voir mixer le savent et connaissent surement deja le morceau).
La particularité des Italoboyz c'est d'utiliser des sons assez oldschool avec des bass & kicks à se décoller un tympan (voir les deux)...
"Bahia" avec des samples de John Coltrane représente parfaitement leur son.
Ce morceau est une vraie bombe avec son break jazzy où nous retrouvons là aussi de la trompette (d'où le titre)...



Le mieux ça reste d'écouter

tilidom.com

télécharger Bahia

Et n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez dans les commentaires ça m'aide pour mon référencement Google :-) et c'est juste en dessous là où il est écrit "commentaires" (facile)...

Pour la peine cadeau un des grand classique des Italoboyz : Victor Casanova...
Le morceau que j'ai mis 7 ans 3/4 à trouver...

Télécharger Victor Casanova

A écouter absolument en étant patient... Le break est tout simplement... no comment...

3 commentaires:

Niwa a dit…

Merci pour tt ces morceaux ma poule!!! c du lourd.....
bisou

Pepito a dit…

Fais chier ! J'ai oublié mon casque ce matin...pas de son d u jour bonjour dans mes oreilles en ce jour...Mon rayon de soleil vient de s'éteindre...dans tous els cas, bon mix à toi au Pin-up ce soir Guigui

Franck Glatigny a dit…

Yes, mon Pitibro! Ça fait bien plaisir toute cette musique toute neuve! C'est pas que j'en manque mais j'en ai jamais assez... Ça m'a pris la matinée pour récupérer mon retard mais ça valait le coup!
Bonne reprise pour ce soir et FORZA pour demain!