11 décembre 2008

La brousse est mon amie

Je ne savais pas trop quoi poster aujourd'hui vu que j'ai déjà préparé le top 15 de demain... Plus d'idées pour des nouveautés... Donc ce sera des vieilleries... Mais des bonnes...
On commence avec un morceau de Martin Landsky remixé par Patrick Chardronnet le bien heureux... Un musthave du classique plus que bon...
Le morceau s'appelle FM Safari et c'est sorti sur Pokerflat (label créé par steve Bug et qui a signé entre autres Trentemöller, Argy, Afrilounge, les deux zozos au-dessus, John Tejada...)


tilidom.com
télécharger FM Safari


Et toujours dans le thème de la brousse et des terres inconnues (n'importe quoi moi aujourd'hui), Qoso, un mec de Besançon (ouh la terre inconnue!).
Nan mais en fait le morceau s'appelle Dum Dum et c'est un jungle remix des Martin Brother... Voilà voilà c'est pour ça en fait...
Testez, vous allez voir ça sent la jungle...


tilidom.com
télécharger Dum Dum

A demain pour le top 15 yeaaaaaaaaah!

2 commentaires:

Pepito a dit…

On va dire que c'est...comment dire...rebondissant

TaM'S a dit…

Mes oreilles, mon chien et moi voulons laisser un petit commentaire général, quoi que même deux !
1- Nous voulons te dire que ce petit blog est tout à fait le bienvenue! Il nous permet de découvrir pas mal de son ou en tout cas d'en écouter du bon que tu balances, ce qui, si c'est la peine de le souligner, rempli d'allégresse et de béatitude mon chien qui aboi tel une boîte à musique désormais.
2- Il me tenait vraiment à cœur de te dire que je porte également un t-shirt noir aujourd'hui..

Voilà, les choses importantes doivent être dites !
Continue à nous faire kiffer t'as vu cousin !
Bon anniversaire again.
la bisouille