2 décembre 2008

trembler la bière (selon google)

Bon petit post rapido parce que j'en peux plus d'écouter ce morceau en boucle il faut que ça tourne.... Et ça va tourner.
Je vous présente Das Bierbeben, THE groupe Allemand qui dépouille tout...
La chanson s'appelle "Alles fällt" et est extraite de l'album "Alles fällt"...
Facile...
Sinon c'est tout prenez en plein les oreilles ca vaut vraiment le coup de l'écouter...


Ah oui et pour ceux qui connaissent c'est signé chez Shitkatapult (Niiiiiice!) le label de T.Raumschmiere... Le premier qui le prononce bien à gagné :-)
Allez on est sage et on écoute maintenant.

tilidom.com

télécharger le morceau

Si ça vous plaît mettez le dans les comments j'ai plein d'autres morceaux du groupe qui sont plutôt pas mal...
Enjoy j'espère en tous cas que vous aimerez autant que moi quand j'étais dans le bus juste avant de voir un môme de 12 piges se faire défoncer par un autre un peu plus vieux...
Si si... True story...
Je vous raconte pas la suite personne voudra me croire (non je ne me suis pas aussi fait latter les couilles)...

4 commentaires:

Pepito a dit…

Je pose mon comment sur le son par la suite...
En attendant, j'ai une demande...tu nous fais un top 10 de tes sons favoris sur l'année 2008 pour Nowel ?

Dis oui dis oui dis oui

Guillaume (AidAke!) a dit…

Pas con du tout ça.... Si quelqu'un d'autres a des idées aussi brillante faut pas se gêner

RomsWorld a dit…

Un Top 20 2008...

Pepito a dit…

6e son du jour bonjour...en attendant la suite Guigui