9 décembre 2008

Petit cadeau au dernier moment...

A priori je suis à la bourre sur l'info mais ça me fait marrer quand même...
Gaspard de Justice a trouvé un moyen de jouer live en transpirant sur des machines....pas branchées....
Loooooooooooooooooosssssseeeeeeeeeeerrrrr!!!! Tout ça pour ça... Ca valait pas un DVD...
La preuve en image (Gaspard c'est le poilu au premier plan).


via www.lesous-marin.org

Elle est belle la France.... si si regardez bien c'est pas branché... Pourtant il a l'air dedans...

4 commentaires:

Unknown a dit…

Vilain !

Pepito a dit…

Ouais, effectivement, l'info est connue..Par contre, il a ajouté par la suite : " Je n’ai rien remarqué au début, car je regardais l’ordinateur à côté pour lancer la boucle suivante. Tout de suite après, j’ai réalisé que l’écran bleu était devenu noir et que ça ne pouvait donc pas marcher. J’ai alors tout rebranché.

RomsWorld a dit…

Juste avant que Cette putain de marmotte ne mette ce bon dieu de chocolat dans cette saloperie de papier d'alu...

Guillaume (AidAke!) a dit…

ouaip un peu bidon les loulous quand même...
Et ok je suis en retard sur l'info... Mais je l'avoue...
Et faute avouée, à moitié t'as pas de pieds