12 décembre 2008

TOP 15 (non parce que 50 ça fait beaucoup hein)

Sur une très bonne idée de l'ami Pepito, pour mon anniversaire, comme la fin de l'année approche, et vu que j'ai un t-shirt noir aujourd'hui, j'ai décidé de vous faire mon TOP 15 non exhaustif de l'année 2008... Ce n'est pas un top 15 des artistes, ni un top 15 des morceaux... C'est un peu des deux en fait... Parfois Plusieurs morceaux pour le même artiste mais dans ce cas là ça compte que pour un. Voilà vous connaissez les "règles"...

Sinon ça marche toujours pareil...
Le truc vert c'est le player, pour télécharger le morceau il faut cliquer sur le lien en vert sous le player et pour laisser des commentaires (toujours bienvenus) c'est tout en bas de chaque posts là où il y a écrit commentaires en vert (accompagné d'un chiffre a côté c'est pour toi faf).

Pour ceux qui recevaient déjà sondujour en mail il y aura probablement une ou deux redites, mais il faut penser aux autres.
Donc sans plus tarder je commence (ah oui je précise que c'est pas dans l'ordre parce que relou c'est tout):


number 1 :


Superpitcher - Disko ! (You don'y care)


tilidom.com

Disko ! (You don't care)




number 2 :

Metronomy - My heart rate rapid (album "Nights Out")
Metronomy - Thing for me (album "Nights Out")


tilidom.com

Metronomy - My heart rate rapid


tilidom.com
a thing for me



number 3 :

Bon Iver - Skinny Love (ça fait de l'eau dans les yeux mais c'est vachement bien)


tilidom.com

Bon Iver - Skinny Love



number 4 :

Booka Shade - Charlotte (Dubfire remix)


tilidom.com

Charlotte (Dubfire remix)




number 5 :

Jaimie Lidell - Little bit of feel good (Mr Oizo remix)


tilidom.com

little bit of feel good (mr Oizo remix)





number 6 :


Beck - Gamma Ray (extrait de l'album "modern guilt")


tilidom.com

Gamma ray




number 7 :

Remain - Dependance (une perle ce morceau je le joue tout le temps)


tilidom.com

Dependance




number 8 :

The Kills - Last day of Magic (extrait de l'album "Midnight Boom")
The Kills - Getting Down (extrait de l'album "Midnight Boom" aussi)


tilidom.com

last day of magic



tilidom.com
Getting Down



number 9 :

Lil' Wayne - A Milli (prod Bangladesh)


tilidom.com

A Milli




number 10

Hercule & The love affair - Raise me Up
Hercule & The love affair - Hercules Theme


tilidom.com

Raise me up



tilidom.com
hercules theme



number 11 :

Hot Chip - Boy from school (live) extrait de l'album "Made in the Dark" qui m'a trop marqué cette année pour ne pas être là...
Hot Chip - So Deep (ectrait du "Normal EP")


tilidom.com

Boy from school (live)



tilidom.com
So deep



number 12 :


Mit - Beispiel


tilidom.com

Beispiel




number 13 :


Sebastien Tellier (non n'ayez pas peur) - L'amour et la violence (Boyz noize Remix)


tilidom.com

l'amour et la violence (Boyz Noize remix)



number 14 :

Matias Aguayo - Minimal (DJ Koze EP version)


tilidom.com

Minimal (DJ Koze EP Version)




number 15 :

The Juan Mac Lean - Find a way

`
tilidom.com
Find a way



Voilà j'éspère que vous aurez trouvé un peu votre bonheur moi ça a fait le mien pendant toute l'année...
Pour les com' c'est le mot cmmentaires en vert juste en dessous... hein faf...

5 commentaires:

Philippe a dit…

Ben c'est bien tout ça Guigui !
biz

jules a dit…

Putain je comprend pas avant le blog était sympa, intime, maintenant c'est une véritable batterie de poulet, on a même pas le temps de savourer un morceau qu'on en a dix autres dans la gueule... quand tout Paris va savoir ça...

Pepito a dit…

Y'a du bon son didon...par contre j'aurais bien aimé que tu détailles..pourquoi ce classement ? Qu'est-ce qui te plaît dans ce morceau, dans ces groupes...bref...du bon tout de même...pis on va pas te jeter la pierre Pierre pour ton anniversaire

Carl a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Carl a dit…

PItin qu'est ce que t bon encilé
Le son, le ton, tout ça
Je dis pas que j'm TOUT
mais ya chose qqe ya chose qque
et puis on salue l'effort de créer un blog (et de l'entretenir) qui va tres vite devenir super fameux (buzz oblige)
Et pi bon anniv
didondidon
PEACE