8 décembre 2008

Mini-mâle, mais grand homme quand même...

Ouais ok mes titres de posts deviennent de plus en plus douteux...
Ne nous attardons pas là-dessus...
Aujourd'hui un artiste à l'honneur : Stephan Bodzin.
Encore un allemand... Mais sans déconner... C'est les meilleurs pour la minimale...


bonne tête de geek encore... Mais bon son bien mental... Je vous laisse juger.

tilidom.com
télécharger ariel herzblut

tilidom.com
télécharger Liebe ist

tilidom.com
télécharger Rekorder 10

Oubliez pas de me dire ce que vous en pensez dans les commentaires...

Ps : rdv Samedi au Sancerre pour mon anniversaire de 22h à 2h mix rhum et tout le reste

6 commentaires:

Pepito a dit…

Ouf, j'adhère totalement dès les premières notes :)

Guillaume (AidAke!) a dit…

cool mon piti pito!
T'en auras d'autres si c'est comme ça :-)
Bon on se voit quand? Tu passes a lanniv de moi?

Pepito a dit…

Liebe ist est tout simplement une tuerie...ecoute en boucle...

Pour l'anniv, je ne sais pas encore guigui mais ia de grandes chances

Guillaume (AidAke!) a dit…

Pour ma part ce sera plutôt ariel herzblut....
le son ultra lourd derriere est completement prenant et etouffant et jouissif et.....
bref c'est celui qui est le plus vibrant je trouve...
bon en tous cas j'espere vraiment te voir pour samedi ca commence a faire vraiment TROP longtemps

RomsWorld a dit…

Plop !
Tout comme pépit.
Je suis ultra fan de Liebe Ist.
Et puis bon bah tu me connais, les sons ultra lourds et les bonnes nappes bien grasses, bien deep, j'adhère plus que tout, donc on pourrait s'attendre à ce que j'apprécie herzblut, mais... rien du tout. Je la sur-kiffe...
En tt cas chouette découverte, comme d'hab. J'aime. Continue.
A samedi mec.
PS (tjrs aussi fan de votre mix p01 :))

TaM'S a dit…

très très fan d'ariel herzblut...
ca me fait du biiiien d'écouter ça dis donc !
Merci pour ça !
Va checker sur mon fessebook j'ai balancé quelques photos du concert de The Whip et deux videos...
Ce fut.....AAAaaaiiiieee !!