29 janvier 2009

Mmmmh, rayon de soleil....

Pour commencer ce bout jour de grève et de galère, je vous propose une petite soirée pour Samedi.
Ca se passe au Sancerre, et pour ceux qui ont ratés le Pin Up ça pourra faire office de séance de rattrapage... Je mix avec Mikka mon acolyte de toujours, qui, à ce qu'il m'a dit, a préparé des galettes de folie... A voir... Je t'attends au tournant Mitch...
C'est au 87 rue des Archives dans le 3eme de 21h à 2h... Commencer au rhum Gimgembre est fortement conseillé...

Et sinon retour en force de la compile Kompakt 9... A croire qu'elle est intarissable en petites bombes pour oreilles...
Après le morceau de Superpitcher "Disko!", et l'excellent "Come into my life" de Juergen Paape, voici Joerg Burger...
Le morceau s'appelle Modernism begins at home, ça sone Pop, frais, ça sent bon la campagne Lubéronne et les champs de colza...
Spéciale dédicace aux paroles... "I wanna kiss, myself"...
Pfff, Branleur!!!


à mon avis chez Kompakt ils les séléctionnent au physique avant tout...

tilidom.com

télécharger Joerg Burger - "Modernism begins at home"


Et pour enchaîner, on va s'énerver... Non parce que la grève ça rend pas zen du tout du tout...
Le morceau est sorti sur Dirty Player, et les mecs qui ont pondus ça s'appelle Scalambrin & Sicily... Et ils sont remixé par Lutzenkirchen
Mouais...
Inconnus au bataillon... Donc autant écouter de suite, se mettre la pêche pour la journée, et me dire dans les commentaires ce que vous pensez de tout ça...



tilidom.com

télécharger Scalambrin & Sicily - Flashback (Lutzenkirchen rmx)

Allez on se voit au Sancerre!
Enjoy the sound !

1 commentaire:

Franck Glatigny a dit…

Oui, oui! Il est bon, le flashback!