26 janvier 2009

Le son du Lundi...

Tout d'abord merci à tout ceux qui sont passés Jeudi au Pin Up. C'était vraiment une très très très bonne soirée... Et c'est pas fini! Rdv Samedi au Sancerre.... Mais on en reparle...
Just save your night!

Et pour aujourd'hui, un petit hommage à ma soirée de Samedi où ce morceau a bien dû tourner une bonne demi douzaine de fois... Rien que ça...

Le groupe s'appelle The broken Hearts et vient de London... C'est frais, c'est bon, ça change, c'est Lundi...



télécharger The broken Hearts - Black Cat


Voilà voilà ce sera tout pour aujourd'hui j'ai pas trop de temps...

4 commentaires:

Unknown a dit…

tout bon merki guigui

RomsWorld a dit…

Je suis tout simplement fan !

Anonyme a dit…

j'adooooooore ce morceau!! merci

Hadrien a dit…

J'adore a fond et dans le meme style, plus jazzy annee 20 un peu pumpy ya Caravane Palace...

Si vous connaissez pas, c'est par la --> http://www.youtube.com/watch?v=8dm6DzM7rNE