27 janvier 2009

C'est qui qui?

Whomadewho, groupe disco punk si il en est, nous est revenu cet hiver avec un single bien accrocheur...
Le morceau est basé sur un riff de gratte qui pourrait me rappeler les fières années du Palace si je les avais vécues et sûrement plein d'autres choses... Mais non...

Pour en revenir à nos moutons, le morceau est simplement efficace...

Pour ceux qui ne connaîtraient pas whomadewho (non non je ne vous juge pas), et bien je vous laisse aller voir wikipédia mon amour qui vous expliquera ça bien mieux que moi...


(le black man group vous connaissez? C'est des cousins du Blue)

Et puis je trouve le clip sympa en plus (tout comme dans le précédent post pour le groupe The broken hearts sur lequel je ne m'étais pas arrêté mais qui était aussi plutôt sympa dans son esthétique "Burtonienne cheap")...

télécharger Whomadewho - Tv friend

ps: la version à télécharger est bien plus cool que celle du clip...

Enjoy!

3 commentaires:

guillaume a dit…

ca fait très mightnight juggernauts

Guillaume (AidAke!) a dit…

pas faux...
mais de là à savoir qui était là le premier...
c'est une autre histoire.
Et puis Whomadewho a quand même un côté disco plus prononcé à mon sens...
Mais je chipote

Guillaume (AidAke!) a dit…

Mouahahahah...
Aujourd'hui pour commenter, fait s'appeler Guillaume... Sinon c'est mort...

ps: pardon j'ai eu une tres bonne nouvelle donc j'suis tres con ce soir (ça + le champ)
:-)