12 janvier 2009

Le retour de Franz et Felix...

Alors je viens juste de mettre la main sur le nouvel album de Franz Ferdinand...
J'adore!!!
un peu facile mais super rock...
Je vous met le morceau qui me fait bien plaisir dans mes oreilles pour le moment...
Ca part doucement mais il ne faut pas se laisser tromper, le rock reste juste au pas de la porte les 30 premières secondes... Pour faire une entrée fracassante juste après!!!
Enjoy



A priori le lecteur marche pas mais ça se laisse télécharger les yeux fermés.

télécharger Franz Ferdinand - Bite Hard



Et pour ne rien enlever au plaisir, un petit morceau (pas tout jeune et déjà bien rodé) de Felix da Housecat... Juste parce que ça me fait plaisir...
En même temps c'est mon blog j'ai le droit...



tilidom.com

télécharger Felix Da Housecat - Tweak

Et puis pour ceux qui connaissaient, c'est toujours bon à avoir en Mp3...

Et puis ça se tient une nouveauté avec une vieillerie... Logique...

3 commentaires:

Franck Glatigny a dit…

Yes! C'est bon, ça!
Pour info, si tu n'es pas déjà dessus, le dernier Birdy Nam Nam est sorti hier. Bisous!

Guillaume (AidAke!) a dit…

Got it!!!

Unknown a dit…

tout bon tout bon !! merkiiii mecton!!