17 janvier 2009

Week end à Rome

pasta, mozarella, panini, roma, et crookers....
Voilà ma vision très réduite de l'Italie.

Citation: "Stephen de Soulwax nous a dit qu'il aimait notre musique parce que quand il passe un de nos tracks, même si c'est pour la première fois et que personne ne l'a jamais entendu, les gens hurlent et dansent. ”

Ça résume bien le bazar à mon sens...

Crookers donc, Phra et Bot pour les intimes, avaient pour habitude de faire du Hip Hop....
Ça a changé !


Pour découvrir ou redécouvrir ces gentlemans, je vous ai fait ma petite sélection, cad le morceau "Prostitutes" + "Day n nite" de Kid Cudi en original accapella et en remix de Crookers (spéciale dédicace à Raoul)...
Préparez vous à bounce!!!



tilidom.com

télécharger Crookers - Prostitutes


tilidom.com

télécharger Kid Cudi - Day n Nite acappella


tilidom.com

télécharger Kid Cudi - Day'n'nite (Crookers remix)



Pour ceux qui connaissaient déjà, bah désolé (oui je sais ces morceaux ont déjà été rodés)...
Plus d'exclu sur le prochain post!
Bon week end

2 commentaires:

WarrantMarrant a dit…

Yo Guigui !

Merci pour tout ce bon son !

Keep On Grooving Man !

Biz

Befa
http://warrantmarrant.blog.capital.fr

Unknown a dit…

merki Guigui pour la Re-edit de Crookers