14 janvier 2009

J'ai mes principes...

Mais pas trop quand même...
je m'explique:
alors que son du jour n'en était qu'à ses prémices, j'avais monté une série de post ou je mettais l'original d'une musique et son remix.
C'est ce que je vais faire aujourd'hui.
Le morceau du jour est "sunglasses at night" (bien connu pour avoir été repris par Tiga il y a quelques années (donc je ne mettrai pas le Tiga).
je vous met donc l'original de Corey Hart datant des années 80.



tilidom.com

télécharger Corey Hart - Sunglasses at night



Et le remix...
Et pas n'importe lequel...
Je viens de le découvrir... je suis fan...
Ca te retourne un dancefloor (ou une paire d'headphones) en deux temps trois mouvements.
Bref le remixeur magique est Popof, un ancien de chez Heretik, le label Hardtek, qui a réussi une reconversion assez sympa (oui il n'en est pas à son coup d'essai en matière de minimale-tek et ca marche plutôt bien bien bien)...
Enjoy



tilidom.com

télécharger Sunglasses at night (Popof remix)


Move your Booooodyyyyyyy!!!!!

11 commentaires:

Pepito a dit…

Je veux le poster

Pepito a dit…

prononcez postaire

Guillaume (AidAke!) a dit…

j'avoue la pochette de Corey est inimitable, inégalable, et presque inregardable....

RomsWorld a dit…

Brave popof !
J'aime

Franck Glatigny a dit…

Cool! Ça m'a rappelé mes premières booms (bah oui, j'avais 11 ans) ainsi qu'un assez bon film (Eddie and the Cruisers, pour les curieux) dont la BO incluait le titre (même que j'avais la cassette! Euh, comment ça, c'est quoi une cassette, papi?)
Merci pour Birdy Nam Nam, c'est vrai qu'il est très différent, mais très sympa quand même.
Pour le poster de Pepit', je vais chercher dans mes vieilles affaires! ;o)

Unknown a dit…

C'est énorme ce morceaux. Les American Gigolos ont aussi fait un remix de ce track. Et va savoir si ce morceau des eighties n'est pas déjà une reprise... :)

Unknown a dit…

Allez histoire d'ajouter un commentaire :
Wikipédia - Sunglasses at night

Guillaume (AidAke!) a dit…

En fait c'est pas les american gigolo qui avaient fait le remix dont tu parles c'est Tiga feat Zintherius (Jori Hulkkonen) qui avait signé un remix (assez connu) sur le label International DJ Gigolo, label de DJ Hell...
http://www.deezer.com/track/38894
Et le nouveau remix est d'ailleurs un remix du morceau de Tiga et non pas de l'original signé sur son propre label : Turbo... Voilà voilà...
Sinon si ca vous branche j'ai aussi l'autre face qui est un remix de Yursek et Brodinski

Guillaume (AidAke!) a dit…

il est vraiment pas top le Yuksek et Brodinski... Je l'efface tiens

Unknown a dit…

http://music.download.com/kidcudi/3600-8362_32-101124278.html?tag=MDL_listing_song_artist

ca telecharge facile et on mets son casque!!!

Kid cudi - Day n night crookers Remix
c'est mon son du matin

Bon reveil!!

Guillaume (AidAke!) a dit…

already got it!
tiens je vais faire un post sur crookers pour la peine