21 janvier 2009

Avant-goût

Petit rappel (mais il y a du son après, ne vous inquiétez pas):
Demain (Jeudi), je mixe au Pin Up de 20h à 2h... Ce sera chaud, ce sera beau, ce sera rigolo...
Mais pour ça faut venir...

Pour tous ceux qui ne connaissent pas l'endroit, c'est l'occasion de découvrir un lieu vraiment sympa dans le 1er (ce qui est rare), pas cher,où les patrons sont adorables et prêt à se couper en douze et demi pour vous faire plaisir...
Vous ajoutez à ça l'ami Bane qui viendra faire sa selecta' Rock, Electro, Old School, et moi en mix après (oooouuuuuh!!!)... Ca donne une tip-top soirée after-work...
So come on!

Et comme je me suis déjà bien étendu on va passer directos au son. Et aujourd'hui, et bah c'est electro (voir minimale de qualité).
On commence par un morceau de Dubfire feat Oliver Huntemann (ouh la belle affiche)...
Le morceau s'appelle Dios, il prend son temps à partir (en même temps il est bien long), mais vers 4min et des poussières, quel pied!
Je vous laisse voir ça par vous même vous me direz (dans les comments) ce que vous en pensez...



tilidom.com

télécharger Dubfire feat Oliver Huntemann - Dios


Et on enchaîne avec du lourd (si si encore), mais tout en douceur (oui c'est contradictoire mais je m'en fout je l'ai déjà dit je fais ce que je veux).
Un nouvel extrait de la Kompakt 9, extrait cher à mon coeur que je joue à chaque fois que je mixe...
C'est signé Juergen Paape (un des fleurons de l'équipe Kompakt) et le morceau s'appelle "Come into my life"... En plus Bane il aime bien ce morceau donc comme on joue ensemble demain on peut bien se faire des caces-dédi ouaich!
Enjoy


(il a hésité entre musicien et huissier à la base, d'où la tête "sympathique")

tilidom.com

télécharger Juergen Paape - Come into my life


Voilà voilà à demain les coupains et coupines

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Nickel :)

Anonyme a dit…

Great !

Anonyme a dit…

La chanson Dios deboite sa moman !