5 janvier 2009

Me, Myself & Whitey.... Rien que ça !

Suite à pas mal de bons retours sur le morceau de Whitey posté hier, je vous met l'autre face de l'EP... Le morceau s'appelle "Wrap it up" et c'est toujours aussi efficace.



tilidom.com

télécharger Whitey - Wrap it Up


Pour continuer, et comme le titre le laisse présumer, aujourd'hui c'est aussi jour d'auto-promo.
J'ai ressorti des cartons un vieux mix de ma pomme que j'ai trouvé assez sympa (ça doit être la mélancolie et la prétention)...
Bref c'est un mix qui a deux ans, qui est loin d'être parfait mais la sélection est cool je crois.
Je vous laisse juger, donner un avis, laisser un commentaire (sivoupléééééé j'en ai besoin pour le ref)...

Mais pour tester en vrai de vrai, le mieux reste quand même de ramener ses fesses le 22 Janvier au Pin Up (13 rue Tiquetonne 75001) à partir de 20h. Bah oui parce que je mixe là bas donc c'est plus sympa avec des gens...
Ne vous inquiétez pas je vous le rappellerai en temps voulu but save your date !




tilidom.com

télécharger AidAke! - It's about




J'espère que ça plaira à vos petites oreilles délicates zé sensibles...

Ps : peut-être que les plus perspicaces d'entre vous l'auront remarqué, il y a une nouvelle barre de navigation par style musical sur le côté droit >>>>>
Pas mal non ? Rien de fou mais c'est pratique :-)

2 commentaires:

pitoulefou a dit…

trop bon pour les oreilles ce petit mix d' aidake! en plus telecharger en deux minute nikel ...ca fé du bien des mix frais com ca vu que j'ai arreté de telecharger j'avé plus tro de fraicheur! merci

Guillaume (AidAke!) a dit…

Thanks Pitou ça fait toujours plaisir à lire ;-)
Bientôt un nouvel épisode!