30 avril 2009

oui ken

Petite devinette :

c'est long...
c'est bon...
Qu'est-ce que c'est ?

Le Week-end du 1er Mai !!!!!

Pour le coup je vous met le morceau qui va rockser (oui c'est un syllogisme) votre week end !
Le remix de "You're the worst thing in the world" de Telefon Tel Aviv (R.I.P) par Jay Haze...
Attention les enfants, on attache sa ceinture et on ouvre grand les écoutilles !



tilidom.com


Télécharger Telefon Tel Aviv - You're the worst thing in the world (Jay Haze Remix)

Si j'en vois un qui bouge pas son boule sur ces rythmes funky déluré je le découche de mon testament !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Hello Guillaume! C'est Guillaume! lol On s'est croisé y'a un ptit moment deja a une soirée apart chez Marie, jsais pas si tu te souviens mais bon...
Je passe par ici car tu m'avais parlé de ton blog, félicitation les morceaux sont vraiment canons!
Ca me ferait plaisir de te revoir ou de te voir mixé so si tu peux me contacter sur facebook, c cool! (Guillaume Bochet)
See u guy!