8 avril 2009

Pas le temps, pas le temps, pas le temps...

Pas le temps, pas le temps, pas le temps, pas le temps, pas le temps, pas le temps, pas le temps, pas le temps, pas le temps, pas le temps, pas le temps, pas le temps, pas le temps, pas le temps, pas le temps, pas le temps, pas le temps, pas le temps, pas le temps, pas le temps, pas le temps...
Mais du son quand même... Et du LOURD!!!

On commence par un extrait de l'album de Shadow Dancers (la nouvelle signature boys noize).



tilidom.com


Télécharger Shadow Dancers - "Loader"




Et on embraie sur uyn extrait de l'éééééxcéééééllent album des Yeah Yeah Yeahs...



tilidom.com

télécharger Yeah Yeah Yeahs - "Heads will rolls"


Sorry pour l'absence je bosse sur un gros projet en ce moment mais dès que j'en sors je vous inonde de spam et surtout de son (parce que j'en ai plein plein plein à vous faire découvrir)...

See ya dudes !

1 commentaire:

Unknown a dit…

Je vote je suis pou!! oh... yeah yeah yeahs!!