29 avril 2009

A poil

Suite au grand concours de remix organisé par Radiohead il y a quelques temps, un de ceux proposé à retenu toute mon attention : le remix de Nude par Justin Martin ! Une vraie bombe... Pour info, Justin Martin est signé sur Dirty Birds, le label de Claude Von Stroke.
Découvert un beau matin lorsque le soleil se levait, je pense que ce morceau se passe de commentaires...
Merci beaucoup Clémence de me l'avoir fait découvrir !



tilidom.com

Télécharger Radiohead - Nude (Justin Martin rmx)



Et pour bien se rappeler l'original, je vous propose une petite version live de derrière les fagots de la même chanson...

tilidom.com

Télécharger Radiohead - Nude (live)


Ah oui et désolé je suis revenu à l'ancien player (sorry Francky) vu que le nouveau ne marchait plus pour je ne sais quelle obscure raison...

ENJOY !

2 commentaires:

Franck Glatigny a dit…

Ah... ben, dommage... ;o)

Guillaume (AidAke!) a dit…

ouii mpais je comprend pas na marche plus... il était bien pourtant !