22 avril 2009

Back to Basics #1

Ou retour aux sources en français dans le texte.

Bon je l'avais promis, donc je le fais...
On va commencer une petite série de post "retour aux origines" (même si elle ne sont pas forcément lointaines) pour exprimer et illustrer ce qui a pu faire ma culture musicale jusqu'à aujourd'hui (vous me direz on s'en fout mais si si vous verrez vous y trouverez votre compte)...

On commence avec Savas Pascalidis et le morceau "Space age love song" sorti sur Gigolo Records en 2003... J'ai une affection toute particulière pour ce morceau que j'avais entendu grâce à un mix de miss Kittin il y a fort fort longtemps (si tu sais quand elle faisait des trucs biens)...



Thanks to Akitrash !

tilidom.com

Télécharger Savas Pascalidis - "Space age love song"


Et pour le deuxième de la journée, un gros big up à Peaches qui, il faut bien l'avouer, à souillé mon adolescente avec ses insanités... Mais qu'est-ce que j'ai aimé ça !



tilidom.com

Télécharger Peaches - "Lovertits"

1 commentaire:

akitrash l'ébissier a dit…

pas de quoi mec... with pleasure... ;)