17 avril 2009

50ème Post !!!

Oh comme le temps passe vite... c'est déjà le 50ème post du Blog... Je ne l'ai même pas vu grandir... je suis tout ému !
Pour l'occasion on va balancer beaucoup beaucoup de son (surtout que je me suis fait un peu rare ces derniers temps, mais bon, le boulot, tout ça tout ça...).

Allez on commence avec un extrait de l'album de Kiki qui sortira le 4 Mai... Le morceau s'appelle "Twins".



tilidom.com


télécharger Kiki - "Twins"



On enchaine avec un extrait de l'album de Peaches "I feel cream" qui sortira le 5 Mai...



tilidom.com


télécharger Peaches - "Billionaire"


Et enfin un troisième extrait de l'excellent albul d'In Flagranti dont je vous avais déjà parlé... Mais quand on aime on ne compte pas il parait...
Morceau un peu plus rock que le reste de l'album... On pourrait presque croire qu'on écoute du Peaches...




tilidom.com


Télécharger In Flagranti - Pick a Trick



Allez ça suffira pour aujourd'hui... Côté exclu on est tranquille...

3 commentaires:

Qui©he a dit…

Il faut continuer hein ? :-)

Guillaume (AidAke!) a dit…

oh oui
pas eu trop de temps dernierement mais là je réattaque de plus belle
j'ai quelques petites perles en réserves et je prévois un post "back to basics"...
Que du bonheur !

Unknown a dit…

oh yes vivement le Back to basics..
avec sondujour j'ai decouvert un remix In Flagranti de Who made who.
et la version originale.. de la balle!!

http://www.youtube.com/watch?v=7eKHDtD4cKQ

love the video love the beates :-)