27 avril 2009

Back to Basics #2

Bon déjà pour commencer et comme vous allez surement le remarquer, j'ai changé de serveur ftp (le truc pour télécharger les morceaux)... C'est plus simple, plus rapide (pas de temps d'attente), plus mieux quoi !
N'hésitez pas à me donner votre avis sur ce nouveau ftp dans les comments... Et surtout si vous préfériez l'ancien !

Sinon retour des back to basics (j'avais promis que ce serait une série) avec au menu :

1) De l'electro barré avec Modeselektor feat Pfadfinderei (j'ai mis trois ans à savoir prononcé leur nom) soit les Dj feat les VJ...
Le morceau s'appelle "My Mosquee is my Cathedral"... J'y vois un grand appel au rassemblement des peuples, mais peut-être suis-je trop naïf.
Reste en tout cas que le morceau est une bombe et qu'il n'a jamais quitté ma platine depuis des années... Et le clip, j'en parle même pas je vous laisse savourer...



Télécharger Modeselektor ft Pfadfinderei - "My Mosquee is my Cathedral"


Et comme on est sur du Back to Basics v'la la suite classic from classics

2) un de mes morceaux les plus culte de la terre ; Rock'n'roll suicide de David Bowie... Certes la plupart d'entre vous les ninternautes devez connaître ce bijou... Mais ça ne fait jamais de mal de s'en remettre une couche quand c'est aussi bon...



tilidom.com

Télécharger David Bowie - "Rock'n'Roll Suicide"


ENJOY !

1 commentaire:

Franck Glatigny a dit…

Bonne série!
Et merci pour le changement de FTP, l'ancien était chiant... ;o)