6 mai 2009

Back to basics #3

Alors le petit morceau que je vous réserve pour ce number tri, est un morceau de l'excellent groupe Dub Pistols, remixé ici par Paul Daley.
Si on s'en tient au grand gourou Google, Paul Daley est un catcheur... Si c'est ça, il est vachement balèze en remix...
Mais je ne pense pas que ce soit ça...
Donc je ne sais pas qui c'est...
En revanche ce que je sais c'est que son son (comme Véronique) déchire et qu'il était compilé par Mr Ivan Smagghe himself sur la cultissime compile "Death Disco"...
Et ça c'est bon...
Allez zou c'est parti !



tilidom.com


Télécharger Dub Pistols - "Six Million Ways To Live (Paul Daley Six Mil Version)"

Allez hop ce sera tout pour aujourd'hui... J'essaierai de reposter demain...
En attendant je conseille sincèrement d'aller au bout du morceau... Perso depuis 2003 il n'a jamais quitté mes platines (si si)

ENJOY !

Aucun commentaire: