2 mars 2009

Reveil en douceur pour matinée de bonheur

Bon c'est Lundi matin, on va y aller gentiment...
Je vous présente donc Morgan Geist, un garçon du New Jersey qui officie dans la musique depuis quelques temps déjà, et qui s'inspire de la musique qui fit les grandes heures de la Motor City : je parle bien sûr de Detroit...
Le morceau que je vous met ici s'appelle d'ailleurs "Detroit"... Original isn't it?
Donc comme je le disais, ci dessous l'original du track + le remix de Mr Carl Craig, pape s'il en est de la ville pré-citée...



tilidom.com

Télécharger Detroit (original mix)


tilidom.com

télécharger "Detroit" (Carl Craig Mix)

Ah oui... J'allais oublié... On réitère l'after-work au Pin Up Jeudi soir à partir de 20h en duo avec l'ami Broken... Donc il faut venir boire des bulles ou autre, sinon ce sera moins drôle...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Rha du bon sons from Detroit !
Merci! rien de mieux pour un lundi !

Guillaume (AidAke!) a dit…

:-)
Je trouve aussi, ça colle parfaitement avec le beau soleil qu'il y a à Paris ce matin