16 mars 2009

I believe I can fly

J'écoutais ce morceau ce matin...
Et oui, effectivement, j'avais l'impression de m'envoler...
Le groupe s'appelle FM Belfast.
Groupe Islandais qui vaut son pesant de cacahouètes, je les ai découvert par le plus grand des hasards parce que je trouvais le nom sympa... On fait ce qu'on peut...

Bon écoutez ça, et dites moi ce que vous en pensez...
Non parce que mine de rien, ça fait longtemps que vous m'avez pas laissé un petit commentaire sur le blog... Je me sens abandonné (Calimero le retour :-))...

Ah oui, et spéciale dédidi pour les paroles du track : "We're running down the street in our underwear"... Classe, efficace, désinvolte et plein de slip... Pas mieux...



tilidom.com

télécharger FM Belfast - Underwear

Ps:
fumez un truc avant ça peut aider (si si)

2 commentaires:

Franck Glatigny a dit…

Ah ben ça tombe bien, je ne savais pas trop quoi me mettre pour aller à l'atelier et j'étais un peu collé... ;o)
Ah! Et aussi un bon point pour le très cool "Battles"...

Unknown a dit…

genial c'est de la bombe toutes les semaines j'ai un truc a me mettre dans les oreilles!!
et hop un de plus dans la playslit "sondujour"!