26 février 2009

Hey hey hey, devinez ce que je viens d'avoir !

Ah bah celui depuis le temps qu'on en parle et que je l'attendais... C'est jour de fête !
L'album de Moderat (Modeselektor + Apparat) est arrivé!
Pour résumé vite fait, c'est une réussite...quasi totale (si si)!
Même le visuel de pochette me fait marrer.
Pour info l'album sort le 17 Avril...
Venez pas me dire que je ne vous gâte pas après ça!



Pour commencer le morceau d'intro de l'album... Une tuerie...

tilidom.com

Télécharger Moderat - A new Error

Et puis celui je l'aime beaucoup aussi... Mais bon en même temps je l'ai eu que tout à l'heure l'album donc rien de définitif :-)

tilidom.com

Télécharger Moderat - No.22

Ps : L'EP de Modeselektor sur l'ancien post est retabli...

5 commentaires:

Franck Glatigny a dit…

Ah ben, merci, bro! C'est cool!

Franck Glatigny a dit…

Et finalement, non... toujours bloqué pour moi... je vais attendre neuf jours pour voir...

Pepito a dit…

Bon bah ça c'est pas de l'intox mon Guigui

Pepito a dit…

Mmmmmmmmmmmmm, juste de la grosse basse dans des grosses baffles...comme ça doit donner en concert...

Guillaume (AidAke!) a dit…

perso je prends un pied d'enfer aussi en écoutant ça :-)