23 mars 2009

My Disco is fuckin' awesome !

Rhâââââ Loveeeeelyyyyy!!!

Ce cri de joie joussif pour célébrer le nouvel album d'In Flagranti, "Brash & Vulgar"...
Déjà que je pensais pas mal de bien de ce groupe, et bien je confirme...
C'est sale, disco, un peu punk, un peu electro, fouilli mais pas trop...
Bref : c'est pour moi !
Et pour la peine c'est pour vous aussi !
Je pourrais en rajouter encore des tonnes mais le mieux ça reste d'écouter.
Juste pour info, l'album a été créé avec un 4 pistes et un micro de fortune... Moi je dis, chapeau New york ! Bravo In Flagranti ! Rdv quand vous passez en France !



ma petite favorite (pour le moment)

tilidom.com

télécharger "I Can Thrill & Delight"


Et je dois avouer que celle là me fait surtout marrer... Bah quoi? Ya pas de mal à se marrer non?

tilidom.com

télécharger "a piece of false morality"


Ps: l'album est sorti aujourd'hui (j'aurais su je vous l'aurais mis plus tôt)!

2 commentaires:

Unknown a dit…

yo merki
je suis parti sur un trio
Whitest boy alive
Chin chin
et Hot chip.. tous tres bon surtout Tous les albums de whitest boy alive sont genialisimmme...
un rappel un court metrage basé sur la chanson Island.
http://www.youtube.com/watch?v=4Sixh4p1kWA


et hot chip fait aussi d bon remix
http://www.youtube.com/watch?v=keno99U5LkA

enjoy!!

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup