17 mars 2009

Have u seen him ?

Je parle de Sei A bien sûr...

Bon ok c'est un peu capillotracté comme jeu de mot...
Tout ça pour vous parlez d'un artiste que j'affectionne pas mal depuis quelques temps, mais allez savoir, je n'avais jamais pris le temps de poster sur lui...
Ce sera chose faite... Après tout c'est injuste d'avoir des petites choses forts sympathiques comme ça et de se les garder...
Surtout quand on connaît le but premier de ce blog : D-I-F-F-U-S-E-R sans se la P-E-T-E-R (mais un peu quand même) :-)!

Bref ce jeune garçon est signé sur Missive, label parisien pas assez connu à mon goût tenu par Thomas di Matteo...
D'ailleurs comme vous êtes sage et que ça fait longtemps que je n'ai rien posté en minimoule, je vous met un vieux track sorti sur Missive de la charmante Lullabies rmx par Alex Kid... Comme ça vous verrez un petit peu le potentiel...

Ca fait quand même trois morceaux en un post... Sympa le mec...

Allez on attaque avec deux extraits de son album "editing shadows"...



Soul Alarm

tilidom.com

télécharger Sei A - "Soul Alarm"


Blink

tilidom.com

télécharger Sei A - "Blink"



Et comme promis, le petit Lullabonus...



tilidom.com

télécharger Lullabies feat Karine - "Marmelade" (Alex Kid Rmx)


Bon bah... See Ya !
(Mouahahahah)

1 commentaire:

RomsWorld a dit…

Ah mais fuck !
Comment c'est bon Sei A - Soul alarm....

Du soleil, du bon son, manque plus qu'un RTT et cela serait perfect !