29 mars 2009

Classiques du Dimanche...

C'est Dimanche... J'ai rien fait et j'en suis bien content, et pour la peine, je révise mes classiques... En l'occurence Apparat...
Je vais pas en écrire trois tonnes sur lui... C'est pas la première fois que je poste sur le bonhomme...
Mais je vous met les deux petites mélodies qui me traînent dans la tête depuis le début de la journée.
Donc pour résumé, un classique de chez classique avec le remix d'Arcadia par Telefon Tel Aviv. Puis le relecture de Fractales par Apparat himself.
Toutes ces bonnes choses sont extraites de l'album "Things To Be Frickled" dont vous pouvez mirer la pochette juste en dessous (qui cela dit en passant, est bien zoulie je trouve).



Alors la première (pour ceux qui ne la connaissent pas encore : ATTENTION les oreilles !)

tilidom.com

télécharger Arcadia (Telefon Tel Aviv Remix)


Et comme prévu la petite deuxième (qui se défend pas mal faut l'avouer):

tilidom.com

télécharger Fractale (Apparat Ibiza Version)



Ah oui et une bien belle soirée qui se profile pour Vendredi... Save your date je vous en dis plus dans la semaine!

Aucun commentaire: