16 février 2009

Feeling... Nothing more but feeling...

Hello et joyeux Lundi à vous tous!
Tout d'abord, merci à ceux qui sont passés chez prune de nuit samedi... C'était bon!
D'ailleurs, c'est bon, l'endroit est validé, certifié et approuvé...

Bon sinon aujourd'hui je fais la part belle à mon coupain Zoran et à son blog super méga giga cool : Feeling Mnml... Je vous conseille fortement d'y aller faire un tour...
Et pour vous le prouver, un petit son que j'ai trouvé chez lui.
Un remix de notre cher ami Popof pour Mos (?)...
Comme d'hab, ça vrille les oreilles... Mais ça fait du bien...



tilidom.com

télécharger le morceau

Et pour que vous compreniez bien le talent du boy, voici un petit mash-up qu'il nous a pondu, et qui, à mon sens, est vraiment bien bien bien bon...

tilidom.com

télécharger Zoran D - R U Villa Nova

Enjoy!

Aucun commentaire: