23 février 2009

Merci qui ?

Bah merci Fokov...
Merci de m'avoir fait télécharger un album censé récupérer de l'argent pour les enfants de la guerre... Rhâââ j'te jure...
Mais bon en même temps le disque est vraiment vachement bien... Pas tout mais dans l'ensemble c'est réussi.
Il n'y a qu'à regarder la tracklist en bas de post

Bon sinon, comme d'hab, pas d'album complet sur le blog... Mais 3 extraits sélectionnés par mes petits doigts potelés...



tilidom.com

Peaches - (Iggy Pop): Search And Destroy



tilidom.com

Scissor Sisters - (Roxy Music) : Do The Strand



tilidom.com

Hot Chip - (Joy Division) : Transmission



1. Beck - (Bob Dylan) : Leopard-Skin Pill-Box Hat
2. Scissor Sisters - (Roxy Music) : Do The Strand
3. Lily Allen - (The Clash) : Straight To Hell
4. Duffy - (Paul McCartney) : Live And Let Die
5. Elbow - (U2) : Running To Stand Still
6. TV On The Radio - (David Bowie) : Heroes
7. Hot Chip - (Joy Division) : Transmission
8. The Kooks - (The Kinks) : Victoria
9. Estelle - (Stevie Wonder) : Superstition
10. Rufus Wainwright - (Brian Wilson) : Wonderful/ Song For Children
11. Peaches - (Iggy Pop) : Search And Destroy
12. The Hold Steady - (Bruce Springsteen) : Atlantic City
13. The Like - (Elvis Costello) : You Belong To Me
14. Yeah Yeah Yeahs - (The Ramones) : Sheena Is A Punk Rocker
15. Franz Ferdinand - (Blondie) : Call Me

Comme je le disais je ne valide vraiment pas tout (en même temps on s'en fout).

2 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est bon ca!!!!

RomsWorld a dit…

Wow, Mon ptit Guigui ! Ca faisait un moment que j'étais pas passé. Et là je dois dire que "Ya du bon garçon !"
As always, Thx :)