23 février 2009

j'ai un mot des parents...

Désolé pour mon absence de la semaine dernière...
Mais me revoici... Et pour la peine on va se remettre à écouter un peu de bon son...
Bon en revanche je l'avoue, j'ai encore pomper le son sur l'excellent feeling mnml... Mais c'est trop bon il faut que je le mette...
Ici un petit mash-up Richie Hawtin - Elvis Presley dont vous me direz des nouvelles...



tilidom.com

télécharger Elvis VS Richie Hawtin

Je trouve ça plutôt sympa pour bien commencer sa semaine...

Et pour me faire pardonner de ma longue absence un deuxième morceau cadeau... Oh et puis non, pas un morceau... Un LP complet de Modeselektor!

Sur ce lien le Happy birthday remix Third part (rmx de Feadz, Siriusmo et Paul Kalkbrenner, ouais gros!)



Le LP complet c'est ici : Modeselektor - Happy Birthday remix
tracklist :
1. Suckerpin (Feadz Remix)
2. 2000007 (Siriusmo Remix)
3. 2000007 (Paul Kalkbrenner's Tap Sum Bong 20009 Remix)

4 commentaires:

Unknown a dit…

Totalement jouissif...

Anonyme a dit…

Elvis se retournerait dans sa tombe s'il devait poser ses pas mythique de rocker sur du onks onks onks... Paix à toi bro! Mais ce petit duo n'en reste pas moi sympatique!

foufounet

Guillaume (AidAke!) a dit…

Laule t'es vraiment con founet...

Moi je suis plutôt d'accord avec Fanny...
Mais bon...
Je dis ça je dis rien...

Franck Glatigny a dit…

J'imagine qu'il est vachement bien, le LP, mais pour moi, il est bloqué... Dég! ;o)