26 novembre 2008

Tête-Radio mais en fait non...

Derrière ce titre incompréhensible se cache le projet solo de Thom Yorke, the very bien chanteur of Radiohead...
Certains me diront qu'ils connaissent déjà... Ok... Mais je m'en fout... La première chanson m'a trotté dans la tête toute la journée donc je voulais partager ça... A mon sens l'un des meilleurs morceaux de l'album "The Eraser"(en même temps ya neuf chanson et elles sont toutes au top >>> voir bonus de fin de post pour la chanson éponyme)... Peut être celui qui ressemble le plus à Radiohead aussi. Je vous laisse apprécier.
Ah oui et pour une fois je met la chanson en clip parce que ça va avec et en download en dessous. La version n'est pas la même (plus electro ds le chargement que dans la vidéo qui est acoustique)



télécharger ici "analyse" de Thom Yorke



On enchaîne sur un truc moins magnifiquement dépressif, mais toujours avec Thom yorke. Ce coup-ci c'est la chanson "Reckoner", toujours tirée de son album solo, mais remixée par Diplo l'ex boy-friend de M.I.A la chanteuse qui monte qui monte qui monte...
En même temps vu le nombre de ses prods à lui on peut pas dire qu'il soit en reste.
Bref le morceau, vous vous en rendrez compte dès la première seconde, n'est vraiment pas dans la même veine...

pour info: Pour ceux que ça intéresse Diplo passe au Showcase (Bhâââââ!!!) Vendredi aux côtés de Santogold qui sera en live... ça risque d'être bien... Dommage pour l'endroit...
Bref tout de suite pour vous, photo + player + download


tilidom.com
télécharger "Reckoner" remix Diplo


Vous me direz ce que vous en pensez... Pour ceux qui connaissaient sorry pour les autres on verra si ca vous plait + ou - que TêteRadio.

Cadeau la chanson "the Eraser" du même album toujours (si si)

Peace Off

Aucun commentaire: