17 novembre 2008

Rock the maison

Pour commencer aujourd'hui, un morceau de The Whip le groupe Anglais qui monte qui monte qui monte... Le morceau s'appelle "Trash" mais ne l'est pas pour autant... tout un programme... Selon la presse Anglaise, c'est « Le plus bel exemple d’électro-rock depuis les Happy Mondays », « Le prodigieux mariage du minimalisme de Kraftwerk, du disco de Daft Punk et de la metal techno enragée »... Rien que ça...

tilidom.com
télécharger "Trash" de The Whip


Et pour continuer sur cette belle lancée, je vous présente Hello Kate!!!, une petite nana juste comme il faut... C'est une brésilienne, je sais pas grand chose sur elle, mais ce qui est sur c'est que son premier EP (girls) est plutôt réussi... Ici un premier extrait, le morceau s'appelle girls and boys, et le clavier façon The Doors me fait vraiment penser à de la confiture pour oreilles... Je vous laisse voir ça...
Girls EP (cover sleeve)
tilidom.com
télécharger "Girls and boys" de Hello Kate!

Enjoy

4 commentaires:

TaM'S a dit…

D'habitude pas fan du tout de l'electro-rock, je suis agréablement surpris par Trash.
Sinon t' as pas le numéro de Hello Kate s'il te plaît ?
Allé sois sympa..
la bise

jenyfernysoeur a dit…

ctoi la maison

Guillaume (AidAke!) a dit…

tam's >>> alors l'indicatif du brésil c'est ++ 54398 et le numéro je te l'enverrai en mail... un jour....

jenyfernysoeur >>> pas faux :-)

TaM'S a dit…

tu sais que grâce à toi, mon colloc et moi allons voir the whip en concert à Copenhague !!! oui oui oui ! d ailleurs les autres chansons de l album sont tout bonnement énormes !
thank's bro !
take care