15 novembre 2008

Inauguration du blog

Bonjour bonsoir,
depuis le temps que j'en parlais je viens enfin de créer le blog de son du jour bonjour.
Et pour fêter l'événement, deux tracks de Modeselektor issues de leur dernier maxi.
Ouais!!! Trop bien!!!
Ah oui et pour l'occasion, je me suis fendu d'un player téléchargeur qui permet (comme son nom l'indique) de lire et de télécharger tous les petits sons que je mets sur ce blog pour vos oreilles délicates...
Peace off


tilidom.com

télécharger le remix for boys


télécharger le remix for girls

7 commentaires:

jules a dit…

Yes guigui ca déchire en plus j'ai honte je connaissai même pas le morceau peut être que le blog manque d'un historique des chansons ???

jules a dit…

putain je rêve je suis le premier commentateur... quelle classe...

Guillaume (AidAke!) a dit…

beau gosse....

Carrie Bradshaw a dit…

c'est génial t'as bien fait de me lacher l'adresse sur facebook!!!
j'ai passé le mess a mes potes!
a tres bientot
bisous

Guillaume (AidAke!) a dit…

thanks c'est encourageant pour continuer :D

Foufounet a dit…

Bonne initiative mon Guigui! Maintenant balance du DJ ROOM! C'est toi qu'on aime, pas les autres!

Guillaume (AidAke!) a dit…

ça viendra...soyons patients les enfants :-)