20 novembre 2008

Ca tape looooouuuurd!!!!

Today c'est Hip Hop...
Enfin je m'explique... Ma version du Hip Hop... Les puristes seront pas forcecement d'accord. Tant pis.

On commence avec Depth Affect, un petit groupe de Nantes qui fait du son de furieux... C'est pas vraiment du Hip Hop mais quand même...
Je me suis toujours dit que ça ferait une instru de folie si un mec voulait poser dessus. Bref je suis vraiment fan. Vous me direz ce que vous en pensez si vous daignez laisser un commentaire :-).
En tout cas j'éspère que vous aimerez autant que moi.



tilidom.com
télécharger depth affect

On continue avec un morceau de Trazz feat Pitbll... Ca ressemble déjà plus à du Hip Hop ok ok...
Ne pas se fier au nom c'est pas si méchant et ça sonne bien. C'est plein de clic & clac et ça me plaît... Dites moi.

DJ Noodles  Trazz The Natural
tilidom.com
télécharger

Yo

5 commentaires:

Sébastien a dit…

Tres bon ce son de depth affect!!
very nice... c'est de quel album connaissait vite fait l'albulm arche-lymb, mais ce n'est pas de celui là! peux tu balancer le nom de la chanson?
merci biz bonhome

Sébastien a dit…

au fait si vous kiffer allez ecouter leur album arche-lymb y'a du tres bon par exemple od-mf-side!!!!

TaM'S a dit…

Tout à fait d'accord avec toi, si un mec se met à poser dessus, ca risque d'être très frais. Et même en pti son d ambiance j aime bien.
Le deuxieme bon mais ca reste un peu bling bling ! jsavais que t avais ca en toi !
take care

Unknown a dit…

du hip hop comme ca .... ca doit etre une question de génération ... mais du bon son ...

Unknown a dit…

Hip hop?? Bon ok.
En tout cas tres bon meme le matin au reveil