5 août 2009

Free hugs baby !

De deux choses :

1) Deux morceaux bien sentis que nous offre Hug, duo fondé par le bien connu John Dahlback... C'est du lourd, c'est à l'occasion de la sortie du Best Of, ça ramone les oreilles...

2) Je mix dimanche matin à partir de 5h à l'after Polaroïd, à l'annexe rue Quincampoix... C'est comme pour Hug : ca va être du lourd et ça va ramoner les oreilles des couches tard et des lèves tôt... C'est à partir de 5h et c'est à ne pas manquer !




tilidom.com


Télécharger Hug - "Wet Summer"


tilidom.com


Télécharger Hug - "The happy Monster"


Enjoy & see u @ l'annexe

5 commentaires:

Guillaume (AidAke!) a dit…

juste pour rire et vu que je l'ai fait sans faire exprès, lorsqu'on lance les deux track exactement en même temps elle se synchronise toute seule et on peut écouter les deux morceaux en même temps... Aucun intérêt mais rigolo

Anonyme a dit…

tu mix quelle date teubé?

Guillaume (AidAke!) a dit…

Tout d'abord merci pour ce gentil com gentil anonyme :-)
Je mix dimanche matin à partir de 5h et jusqu'à 11h (je fais deux heures dans ces heures là mais j'y serai dès 5h)...
see u there peut être qui que tu sois

Anonyme a dit…

Merci Guignard !!!

Anonyme a dit…

Yesssssssssssssssssss! tu mixes dimanche matin!
Ca me ferait du bien de voir ta face et de faire entendre à mes oreilles du bon son!!!
J'essaie de me lever tôt!
:-)
A bientôt man,
Bizz
VR