21 août 2009

Alive !

Si si je suis vivant... Et je ne peux même pas prendre les vacances comme excuse je ne suis toujours pas parti...

Bref le blog était un peu en jachère mais c'est reparti !

Et pour commencer du bon pied, et vu que j'ai envie de faire la teuf ce soir et que je trépigne déjà sur mon siège de bureau, voilà un petit mix de Water Lilly, Djette qui nous vient tout droit de Genève.
Son mix "passage secret" est un véritable appel à la danse et au "planage" (ouais c'est moche comme mot mais ça retranscrit bien l'idée globale).
C'est pas très fin, pas très féminin, mais ça a le mérite de fonctionner !



tilidom.com

Télécharger Water Lilly - "Passage secret"


Et comme je suis de bonne humeur, un petit bonus résolument énervé avec un morceau d'Alex Under sorti chez Trapez... L'EP s'appelle Muscle Tracks... Ca donne le ton...
La basse est fabuleusement bourrine et ça fait un bien incroyable !
Rave Party dans le casque !

tilidom.com

Télécharger Alex Under - "GTO"




Bon week end pour les travailleurs, et pour les autres, bah profitez bien !

2 commentaires:

Marv' a dit…

good good gto!

enterrement de vie de garcon Paris a dit…

Très sympa cette photo et merci pour la musique...

Julia