26 août 2009

Boyz in the Mood

Autant que je le dise d'entrée de jeu : à la base, Boysnoize, c'est pas vraiment ma came... Erol Alkan, pas nécessairement non plus...

En revanche quand les deux décident de pondre un petit truc ensemble, je ne peux que m'incliner...
J'ai reçu ça ce matin, et depuis, je l'écoute en boucle... C'est riche, malin, bien fait, rentre dedans et distingué (enfin ça c'est moins sûr quand même)... Bref, je vous laisse juger de la qualité de cet EP par vous même !
En tout cas on sent bien qu'ils ont du bien s'emmerder à la prod et qu'ils ont réellement cherché à montrer (prouver ?) qu'ensemble ils pouvaient faire de grandes choses (surtout des trucs moins putassiers qu'à leurs habitudes).




tilidom.com

Télécharger Boyznoise & Erol Alkan - "Waves"



tilidom.com

Télécharger Boyznoise & Erol Alkan - "Death Suite"


ENJOY !

Aucun commentaire: