12 mai 2009

Papa est rentré !

Et oui, papa techno est de retour...
Et ooooooooh, belle surprise, son nouvel album est plutôt une réussite !

Je veux bien sûr parler de Laurent Garnier. Auteur (entre autres) du sulfureux "Coloured City", du culte "Crispy Bacon", de l'entrenant "Pigalle", du jazzy "Man with Red Face", de l'exceptionnel "Flashback"... Bref, un mec bien... Et comme même les vidéos sont biens, tous les noms des chansons renvoient vers les clips pour les curieux ou les nostalgiques...

Passons donc au nouveau Garnier avec un premier morceau orienter techno à l'ancienne avec son vieux pote Philippe Nadaud à la trompette (je l'ai acheté en vinyl le jour de sa sortie), et un second morceau qui a un je ne sais quoi rock (ah si, je sais : la batterie) qui me fait bouger mes cheveux en rythme...
Let's go!



Donc le premier morceau s'appelle "gnanmankoudji"... Ne me demandez pas ce que ça veut dire : j'en sais rien. Ce que je sais, c'est que c'est vachement dur à demander à un disquaire...

Je conseille vraiment d'attendre la trompette (vers 4 min 30 je crois).
Oui c'est long... Mais oui c'est bon !


tilidom.com

Télécharger Laurent Garnier - Gnanmankoudji (Horny Monster mix)




Allez hop on embraie direct le second ce serait dommage de s'arrêter sur une si bonne lancée !

tilidom.com

Télécharger Laurent Garnier - Pay TV




Rhôôôôô que de souvenirs de ma douce enfance qui me remontent dans les oreilles... Merci Francky de m'avoir fait découvrir ça si jeune... Pas de regrets !!!!

1 commentaire:

Franck Glatigny a dit…

Ah ben ça fait plaisir!
Un mois sans connexion et je reviens pour lire, ça! C'est cool! ;o)