11 décembre 2009

salut !

j'étais plus là... Je suis revenu...
Et je pense que pour mon anniversaire (si si t'as vu), c'est parfait de recommencer cette petite aventure.
Le problème c'est que j'ai tellement de choses à te faire écouter que je ne sais même plus par où commencer...
De plus, je veux que ce blog prenne une orientation légèrement différente : plus d'electro à 100%, je veux te faire partager mon univers au sens large du terme, quitte à perdre quelques lecteurs, tant pis (mais j'espère que non :-))...

Bref, j'apprécierai que tu me donnes un avis, une direction ou quoi que ce soit... Genre ça te branche ?

En attendant je me fais mentir et je te file pour le week end un mix de In flagranti (tu te rappeles, j'aimais beaucoup très fort) orienté Italo-Disco-Electro...

De toute façon j'ai jamais dit qu'il n'y en aurait plus... J'ai juste dit que j'élargissais (aucun rapport avec l'image)...



In Flagranti - Mix Italo-Disco-Electro



Sinon si ça te branche de faire la teuf je serai à la Java Samedi pour fêter mon nini... Donc Welcome !!!
Forcément...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

moi tu ne me perdras pas guigui !! Et en plus l'electro n'est pas mon univers préféré comme quoi ^^
Bonne initiative je trouve
la jeune fille semble nous indiquer quelque chose ...

Happy BirthD

a dit…

moi aussi je ne décrocherais pas...alors vas-y balance tout ce que tu as!!!
et tant pis pour samedi, j'aurais aimé passer!!! une autre fois alors...

et encore happy bidet!!!

o0'

enterrement de vie de célibataire a dit…

Bon anniversaire et très belle photo.

Julia