7 juillet 2009

Hi !

On pourrait croire que je reviens d'entre les morts mais non...
J'avais juste pas de temps... Mais me revoilà et promis ce coup là je reviens avec régularité (quitte à moins blablater)...

Donc pour commencer, l'excellent groupe Little Pictures découvert sur la toute belle toute neuve compile "Sisters"de chez Phunk dont la sélection a été faite par le non moins beau Hervé Siard aka Papa...
Vu sur scène, et bah franchement il y a de l'amour entre ces deux là...



tilidom.com

Télécharger Little Pictures - "Tiny Gaps"


+ en cadeau le clip de la chanson présente sur la compile...





Et pour s'énerver un peu après cette poésie lunaire, un minimix de ONE MAN PARTY, qui n'est autre que Steve, le batteur de Soulwax (thx G.Martin pour la rectif)... C'est énervé, c'est rock, c'est electro, ça soulage, c'est Steve de Soulwax...



tilidom.com

Télécharger One Man Party - "Minimix"



Voilà de quoi s'occuper un peu... Je reviens vite !

4 commentaires:

Grégoire Martin a dit…

Merci pour ce blog, c'est frais!
Par contre il y a erreur: Steve a.k.a One Man Party n'est pas un des deux "frangins" de Soulwax.

Tu dois vouloir parler de "frangins" de 2manydj qui sont David et Stephen Dewaele. Ces derniers ayant crée le groupe Soulwax avec Stefaan Van Leuven et....(on y vient) Steve Slingeneyer (aka One Man Party).

Steve est le batteur de Soulwax, et non l'un ou l'autre frère Dewaele!

Guillaume (AidAke!) a dit…

Merci pour le comment ça fit toujours très plaisir

En ce qui concerne l'erreur, oui oui oui c'est impardonnable...
Mais ce n'est pas de ma faute : j'ai écrit dans la précipitation avec une seule main en écoutant du Soulwax mixé à du André Rieu et en même temps on me parlait de la guerre 14-18...
Et en fait c'était même pas moi j'étais à la piscine...
Bref tu l'auras compris c'est pas de ma faute

Grégoire Martin a dit…

tu pourrais peu être rectifier dans ce cas, a moins que ce ne soit pas toi non plus qui t'occupe de ça ...

Guillaume (AidAke!) a dit…

:)
alors, heureux ?