10 juin 2009

Vroum Vroum !

Tout d'abord merci à tous ceux qui sont passés à la soirée de Samedi... Quel pied !

Ensuite, derrière ce titre toujours en mode "jeudemotpourri", du son qui envoie des cacahouètes : MOTOR !

Le duo signé chez Shitkatapult (label du grand punk T.Raumschmiere) revient pour un deuxième album... qui a vraiment la gouache ! Ils auraient bu 7 caisses de Redbull avant que ce serait tout pareil...
L'album s'appelle Metal Machine, et c'est un vrai bonheur technoïde !



Allez, comme je n'arrive pas à faire mon choix dans tous les morceaux je vous en met trois... Lucky guyz !!!

tilidom.com

Télécharger Motor - "feedback loop"


Je conseille très fortement celle ci qui m'a scotchée... Assez logique pour un morceau qui s'appelle "Glu" (euh, laule...).

tilidom.com

Télécharger Motor - "Glu"


Et enfin, le petit morceau d'Outro

tilidom.com

Télécharger Motor - "Thwack"


Enjoy !

Aucun commentaire: